TLHP English currentlyYou are on TLHP English website Aller a TLHP FRAller sur TLHP Francais

  • Téléphone: 08.92.70.76.57
  • info@toutlehautparleur.com
  • Actuellement chez TLHP
  • Boutique et standard téléphonique ouverts tous jours de 9h à 12h et de 14h à 17h, sauf les dimanches et jours fériés

Deadlines for an order

Shipping time

The delivery time refers to the time necessary for your order to arrive at your place, from the moment when it is sent by our company. Each carrier offers more or less quick services. We invite you to check the page entitled "Delivery and Return" to have further information about the delivery time specific to each carrier we suggest to you..


Supply time

The supply time refers to the time necessary for your order to arrive at our place, once it is placed and paid.


Processing time

The processing time refers to the time necessary for us to consider your order. For example if you place an order when we don't work, your order will be considered later. On average you must reckon half a day for us to process your order.


Recording time

The recording time is short. When you click on the button to validate your order, it is saved, then you receive a confirmation email, your order is recorded. We can consult it and start the processing.


Global delivery time

If the product is available in stock when you place an order, you must only reckon the shipping time and the processing time to receive the order at your place (apart from week-ends and days off, in fact orders are shipped only on working-days). We remind you that the shipping time depends on the carrier you have chosen among those we suggest to you.

If the product (or one) is not available in stock, you must reckon the shipping time, the processing time and the supply time. For an order composed of several different items, you must reckon the longest supply time. If you order an article which is in stock with a second item which is not available in stock, your order will be shipped when the second item is supplied at our company and ready to be checked and sent to your place.


Some customers may order the same product at the same moment, or a product may be in stock but not for the requested quantity. In these cases the order may be delayed waiting for the product to be supplied (we inform you about that as soon as we can). Whatever happens before placing an order, your cart will inform you if the requested quantity is sufficient. This page offers you further information about the availablity of products.


Recap'


  • A : You validate and pay your order
    • Between A and B : Processing time
  • B : Order processed
    • Between B and C : Supply time, if necessary
  • C : Your order is complete
    • Between C and D : Shipping time
  • D : Your order is at your place !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
x
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
x

TLHP ENGo to TLHP English website TLHP FRVous etes sur TLHP Francais

  • Téléphone: 08.92.70.76.57
  • info@toutlehautparleur.com
  • Actuellement chez TLHP
  • Boutique et standard téléphonique ouverts tous jours de 9h à 12h et de 14h à 17h, sauf les dimanches et jours fériés

Les délais pour une commande

Délai de transport

Le délai de transport fait référence au temps nécessaire pour que votre commande arrive chez vous à partir du moment où elle est parti de chez nous. Chaque prestataire de transport propose des services plus ou moins rapides. Nous vous invitons à consulter la page "livraison et retour" pour en savoir plus sur les délais de livraison propre à chaque prestataire que nous vous proposons.


Délai d'approvisionnement

Le délai d’approvisionnement fait référence au délai nécessaire pour qu'un produit arrive chez nous lorsqu'il n'est pas en stock. Attention le délai d'approvisionnement n'est a prendre en compte que lorsque vous avez validé la commande et qu'elle est payée.


Délai de prise en compte

Le délai de prise en compte est très court. Lorsque vous cliquez sur le bouton pour valider votre commande (à la fin du processus de commande en ligne), celle-ci est enregistrée, vous recevez alors un email de confirmation, votre commande est prise en compte. De notre côté nous pouvons alors la consulter et commencer à la traiter.


Délai de traitement

Le temps de traitement est le temps nécessaire à la prise en charge de votre commande. Par exemple si vous commandez pendant la nuit, votre commande sera prise en charge le matin ouvré suivant. En moyenne il faut compter une demi-journée pour qu'une commande soit bien prise en charge.


Délai de livraison total d’une commande

Si le produit est en stock au moment de la commande, il faut compter seulement le délai de livraison et le délai de traitement pour la recevoir chez vous (sans compter les week-ends et jours fériés, il n’y a pas d’expédition le week-end et les jours fériés). Nous vous rappelons que le délai de livraison dépend du prestataire de livraison que vous avez choisi parmi ceux proposés.

Si le produit n’est pas en stock il faut compter le délai de livraison et le délai de traitement avec en plus le délai d’approvisionnement. Pour une commande regroupant plusieurs articles différents, le délai à retenir est le plus long. Si vous commandez un article en stock avec un second article qui n'est pas en stock, votre commande sera expédiée lorsque le second produit sera approvisionné et arrivé chez nous.


Il peut arriver que plusieurs clients commandent le même produit au même moment, ou bien qu'un produit soit en stock mais pas en quantité suffisante pour vous fournir. Dans ces cas la commande peut être retardée le temps d'approvisionner le produit. Votre panier vous préviendra si la quantité en stock est insuffisante par rapport à celle dont vous avez besoin. Cette page vous donne plus d'informations concernant la disponibilité des produits.


Résumé


  • A : Vous validez et payez votre commande
    • Entre A et B : Temps de traitement
  • B : Commande traitée
    • Entre B et C : Délai d'approvisionnement, si nécessaire
  • C : Votre commande est complète
    • Entre C et D : Temps de transport
  • D : Votre commande est arrivée !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
x
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
x