TLHP ENYou are on TLHP English website TLHP FRAller sur TLHP Francais

  • Téléphone: 08.92.70.76.57
  • info@toutlehautparleur.com
  • Actuellement chez TLHP
  • Boutique et standard téléphonique ouverts tous jours de 9h à 12h et de 14h à 17h, sauf les dimanches et jours fériés

Products availability information

TLHP shop offers very specific electro-acoustic products. Thus, the stock management is also specific. We can't stock all the products which are displayed on the site. Our stock is based on the most demanded products. The other products are available from our supplier's warehouse and only on order.


The product has 6 different states :


In stock

The product is currently in stock. The stock level is displayed next to the logo, for example "2 units" means there are 2 units in stock in our company for this product.
It is possible that a product is in stock and is being supplied (a complementary quantity will soon be in stock). In this case you can ask us to know more.

Available

The product is currently out of stock at our place but we can supply on order. You can also click on the text to ask us for further information. You are then directed to a request form. You just have to give your email address in the form and to click on the button. We will therefore automatically receive your request thus we will give you further information if possible.

On order

The product is currently out of stock at our place but we can supply on order. The lead time to get this product could be long. You can also click on the text to ask us for further information. You are then directed to a request form. You just have to give your email address in the form and to click on the button. We will therefore automatically receive your request thus we will give you further information if possible.
All the products shown "On order" can't be canceled after the order is confirmed, see General Condition of Sales for more details.

Special availability

The product is currently out of stock at our place but we can supply on special order. It means that this product can be provided only on specific condition (minimum order quantity for example). You can also click on the text to ask us for further information. You are then directed to a request form. You just have to give your email address in the form and to click on the button. We will therefore automatically receive your request thus we will give you further information if possible.

Archived


The product is archived and still displayed as archive.

Unavailable

The product is unavailable, we can't provide it.



Supplying times


When the product is displayed "not in stock", the supplying times may also be indicated.
For example :

Average time :
Between 3 and 8 days
Maximum time :
16 days

Only one supplying time (out of the 2 possibilities) may be displayed.

Average time

It is the number of business days* you must reckon to have the product supplied at our place after your order is placed and paid. This time is an average, it means it is the time we most frequently need to get this product at our place.


Maximum time

It is the maximum estimated number of business days* for the product to be received at our place, from the moment you place and pay your order. It is the longest time we have met with the supplier. This lead time is determined by the last supply experience. This lead time to supply can be more in case of production problem (quality, lack of components...) or transport problem (custom blocking, damages during transport which requires a new supply...).

We try to show the most precise lead time to supply but we want to be aware that we can't show shorter leadtime to be said better...
Les délais sont donnés à titre indicatifs et ils sont non garanti, ils varient très souvent suivant les stocks chez le fournisseur (stock de pièces détachées, stock de produits fini...) et son planning de production, la période de l'année (vacances, grèves...) et les contraintes de transport. The lead times to supply are given as an indication and are not guaranteed, they very often according to the stocks at the supplier's place (stock of spare parts, stock of finished products ...) and its production schedule, the period of the year holidays, strikes, and transport constraints.

*exclude week-ends, day-off or holidays at our place or at the manufacturer's / supplier's place.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
x
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
x

N°1 du haut-parleur en Europe !

  • Téléphone: 08.92.70.76.57
  • info@toutlehautparleur.com
  • Actuellement chez TLHP
  • Boutique et standard téléphonique ouverts tous jours de 9h à 12h et de 14h à 17h, sauf les dimanches et jours fériés

Indicateurs de disponibilités produits

La boutique TLHP propose des produits électro-acoustiques très spécifiques. De ce fait la gestion de stock est également spécifique. Nous ne pouvons pas stocker tous les produits présentés sur le site. Notre stock est orienté sur les produits les plus demandés, la plupart des autres produits sont disponibles chez les fournisseurs sur commande.


Chaque produit peut avoir 6 états différents :


En stock

Le produit est en stock actuellement. Le niveau de stock est indiqué, par exemple "En stock: 2" indique qu'il y a deux unités en stock chez nous sur ce produit.
Il est possible qu'un produit soit en stock et qu'il soit également en cours d'approvisionnement, nous consulter pour avoir confirmation d'un arrivage éventuel en cours.

Disponible

Le produit n'est pas en stock mais nous pouvons le fournir. Vous pouvez cliquer sur "Disponible" pour nous demander plus de précision, vous êtes alors redirigé vers un formulaire pour demander confirmation du délai d'approvisionnement. Il vous suffit de renseigner votre adresse email dans le formulaire et cliquez sur le bouton. Nous recevons alors automatiquement votre demande, nous vous communiquerons plus d'informations dès que possible.

Sur commande

Le produit est disponible à l'achat mais il est approvisionné uniquement sur commande. Généralement les produits disponibles "sur commande" sont rattachés à des délais d'approvisionnements assez importants mais nous pouvons le fournir. Vous pouvez cliquer sur "Sur commande" pour nous demander plus de précision, vous êtes alors redirigé vers un formulaire pour demander confirmation du délai d'approvisionnement. Il vous suffit de renseigner votre adresse email dans le formulaire et cliquez sur le bouton. Nous recevons alors automatiquement votre demande, nous vous communiquerons plus d'informations dès que possible.
Les produits "Sur commande" ne peuvent être pas être annulés, voir les CGV pour plus de détails.

Disponibilité spéciale

Le produit peut éventuellement être fournit mais sous certaines conditions spéciales comme des quantités minimum importantes (produits "OEM" par exemple). Vous pouvez cliquer sur "Disponibilité spéciale" pour nous demander plus de précision, vous êtes alors redirigé vers un formulaire pour demander confirmation du délai d'approvisionnement. Il vous suffit de renseigner votre adresse email dans le formulaire et cliquez sur le bouton. Nous recevons alors automatiquement votre demande, nous vous communiquerons plus d'informations dès que possible.

Archivé


Le produit n'est plus disponible, il est archivé, la fabrication est probablement arrêtée.

Indisponible

Le produit n'est pas disponible, nous ne pouvons pas le fournir.



Les délais d'approvisionnements


Lorsque le produit est indiqué "Disponible" ou "Sur commande" (ou indiqué "en stock" et que la quantité en stock est insuffisante pour votre besoin), le délai d'approvisionnement est indiqué sur la fiche produit.
Par exemple :

Délai moyen :
Entre 3 et 8 jours
Délai max :
16 jours

Il est possible qu'un seul délai soit affiché sur les deux.

Délai moyen

Il s'agit du nombre de jours ouvrés*, en moyenne, qu'il faut prévoir pour que le produit arrive chez nous à partir du moment où votre commande est validée sur le site. Ce délai est le plus courant, c'est à dire celui que nous constatons le plus souvent chez le fournisseur, établi suivant la moyenne des précédents approvisionnements.

Délai max

Il s'agit du nombre de jours ouvrés* maximum prévisionnel pour que le produit arrive chez nous à partir du moment où votre commande est validée sur le site. Il s'agit d'un délai directement lié à l'expérience passée d'approvisionnement auprès du fournisseur, c'est le délai le plus long que auquel nous avons été confronté avec ce fournisseur, tout produits confondu dans la marque. Ce délai peut être dépassé indépendament de notre volonté, notamment en cas de problème de production (qualité, pièces détachées manquantes, arrêt temporaire du produit...) ou de transport (marchandise bloquée en douane, marchandise endommagée pendant le transport...).

*hors week-ends, jours fériés en France ou dans le pays du fournisseur, période de congés chez TLHP et période de congés chez le fournisseur




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
x
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
x